Cours de Reiki pour futurs et jeunes parents

Page en construction

01-TN-RE015En plus de l’apprentissage des différents niveaux de Reiki, ce cours est axé sur la communication énergétique avec le bébé pour favoriser une meilleure écoute et augmenter le contacte parents/enfant.

Cet apprentissage aide aussi le futur/nouveau papa à créer davantage de lien avec son enfant, un contact énergétique intra utérin permet aussi de rendre la communication plus concrète, de participer davantage au processus de la grossesse et mieux se préparer à l’arrivée du bébé.

La future maman va pouvoir utiliser le Reiki pour diminuer les effets de la grossesse s’il y a lieux (nausées, problèmes digestifs, reflux gastriques, douleurs lombaires, douleurs mammaires, mauvaise circulation sanguine, fatigue…) et communiquer davantage avec son bébé. 

i

Lors de l’accouchement, le Reiki peut aider à diminuer les douleurs et faciliter le travail.

Vous apprendrez aussi quelques techniques de soin pour aider au bien-être de votre bébé (calmer les douleurs, soulager la constipation et les gaz, aider à relaxer et à endormir, calmer les gastros et fièvres, stimuler le système immunitaire, calmer le système nerveux etc…)  

Contenu du cours :

  • Programme des Niveaux 1, 2, 3 et Maître de Reiki.

  • Techniques de soins sur bébés et jeunes enfants.

  • Exercices de ressenti de l’énergie de la personnalité du bébé. 

Durée : 1 ou 2 demi journées dépendamment du nombre de personnes et s’il y a ou non plusieurs enfants.

Pour les femmes enceintes et leur conjoint : cours à Montréal ou Mont-Saint-Hilaire.

Pour les jeunes parents accompagnés de leurs bébés, cours à leur domicile (minimum 2 personnes). Zones Rive sud (Longueuil, St Bruno, Mont-Saint-Hilaire et environs) et Montréal plateau et environs.

Prix : 275$ par personne (des frais de déplacement peuvent s’appliquer).